Ça y est, c’est tout blanc!! C’est bientôt le signal du départ pour le traineau de la SANTACON Paris 2010!! Lisez ce message, il contient des informations secrètes et importantes, et s’autodétruira à la fin!

Pour vous aider à bien vous préparer, le Père Noël vous transmets quelques conseils de survie pour samedi :

– Le Père Noël ne se promène pas tout seul, quelle que soit l’heure : venez à 15h à la Rotonde de la Villette et restez avec le groupe sur le parcours. C’est là que ça va vraiment chauffer, avec la BATUCADA MISTO QUENTE, et la FANFARE LES MAKABÉS!! Cependant, si une grève de rennes vous retarde, soyez à partir de 17h30 à Ménilmontant, où le Père Noël du Café Ménil se fera un plaisir de vous servir un vin chaud au tarif happy hour. Après, ce sera l’invasion de la rue Oberkampf, et en particulier au Mécano Bar, où les Pères Noël auront droit à des tarifs spéciaux jusqu’à minuit. Si vraiment vous ne trouvez pas l’invasion, vous pouvez aussi appeler le Père Noël sur sa HOTLINE au 06.49.14.17.48 pour le localiser (il ne répond pas aux SMS par contre).

– Le Père Noël n’est pas découragé par le froid!! C’est l’évidence même… Pour autant, il s’habille en conséquence. Il ne devrait pas pleuvoir samedi, mais prévoyez plusieurs couches de costumes, car ça va aussi chauffer dans les bars… Et, cela va sans dire, le Père Noël met des chaussures chaudes et confortables. Parce que le traineau, ben, va falloir le garer à un moment.

– Le Père Noël prévoit de quoi se réchauffer intérieurement aussi : par exemple, un thermos de vin…, ahem, thé chaud. Et de quoi grignoter, histoire de ne pas avoir l’estomac vide (cf. Le Père Noël ne se fait pas arrêter par la Police/n’est pas un ivrogne etc. sur la FAQ)

– Le Père Noël aime offrir!! Ouais, sans blague! Rien d’obligé bien sûr, mais vous pouvez prendre des bonbons pour distribuer aux petits, des capotes pour les plus grands, ou l’inverse, enfin bref…

– Le Père Noël est un joyeux luron : faites des pancartes ou banderoles absurdes, jetez des confettis, faites péter le vuvuzela, tinter les clochettes, tomber la neige… lâchez-vous, vous n’en aurez plus l’occasion jusqu’à l’année prochaine…

– Le Père Noël sait qui organise la Santacon… et oui, c’est le Père Noël!! Et pourquoi? PARCE QUEEEEEE!!!

– Le Père Noël a le regret de vous annoncer que la collecte de nourriture au profit d’une association caritative est annulée, car aucune association n’a pu répondre positivement à son appel.

De plus, le Père Noël souhaite vous rappeler les quatre règles d’or de la Santacon :
1. Ne déconnez pas avec les enfants
2. Ne déconnez pas avec la Police
3. Ne déconnez pas avec la sécurité
4. Ne déconnez pas avec le Père Noël (enfin si, un peu quand même…)

Et le Père Noël recommande très fortement la lecture attentive de la FAQ et du guide du parfait Père Noël, pour que tout le monde en profite bien : https://santaconparis.wordpress.com/how-to-comment-participer/. Révisez, il y aura interro!!

À demain!

Ho Ho Ho
Le Père Noël

Publicités